Avec une participation de 69% au premier tour, vous avez transmis un message fort à la Direction : Vous savez vous mobiliser, votre avenir ne se construira pas sans vous.

Au second tour, presque la totalité des postes restant à pourvoir l’ont été. La CFDT regrette cependant la carence de candidat à Grenoble pour représenter les salariés du site.

Avec une représentativité proche de 55%, vous avez placé la CFDT au premier rang des organisations syndicales au sein de l’entreprise ce qui conforte sa position de premier syndicat de la branche SYNTEC.

Nous vous remercions de cette confiance et nous sommes conscients des responsabilités que cela implique. Nous avons déjà commencé à les assumer en :

• nouant un certain dialogue, certes extrêmement fragile, avec la Direction
  • associant les autres Organisations Syndicales dans la gestion du Comité d’Entreprise.
Tag(s) : #Elections