Editer la page Administration Créer mon blog

Ce film de 9 minutes présente la CFDT à travers ses valeurs, ses actions, son histoire et son organisation. Des militants présentent leur syndicat, le premier syndicat français en nombre d'adhérents.
L'histoire de la CFDT depuis sa création en 1919 jusqu'à nos jours est retracée à travers les moments marquants.

Présentation de la CFDT
Fichier MP4 (34,6M)

L’adhésion à la CFDT est libre et confidentielle.

En étant adhérent à la CFDT, je suis respecté, écouté, informé, défendu, invité à donner mon avis.

Je ne suis pas obligé de me couler dans un moule. Si je ne veux pas m’investir, seulement payer une cotisation, C’EST MON DROIT ! En retour, je suis informé et défendu.

Si j’ai envie d’être acteur dans mon entreprise, par exemple délégué du personnel, l’adhésion à la CFDT me permet d’être formé et accompagné. Je découvre l’intérêt de m’investir pour apporter des résultats aux autres.

5 raisons d'adhérer à la CFDT

Pour adhérer, munissez-vous de votre bulletin de paie de décembre précédent et appelez un délégué syndical CFDT ou un élu CFDT que vous connaissez, ou encore adhérez en ligne.

Adhérer à la CFDT